Maranatha
Administrator
Hero Member

"Rien n'est grave si ce n'est de perdre l'Amour"
|
 |
« Répondre #60 le: Octobre 26, 2009, 02:05:27 » |
|
Que cette pensée se renouvelle chaque matin afin que tu soit plus forte dans le Seigneur 
|
Ex Prisca Rien n'est grave si ce n'est de perdre l'amour
|
|
|
gloire5
FIDELES

|
 |
« Répondre #61 le: Novembre 17, 2009, 12:05:07 » |
|
salut à tous, je vais bien par la grâce de Dieu et ma famille aussi se porte bien; je vous écris pour vour dire que je vais prendre un moment de jeûne devant le seigneur, je ne sais pas pour combien de temps celà va durer mais je vais avoir besoin de la direction et du soutien du Seigneur; que le Seigneur m'aide à tenir jusqu'à la fin, je veux vraiment que le Seigneur se glorifie et que toutes ces choses que je vis prennent fin, je veux aussi me sanctifier devant sa face. Merci encore de me soutenir; QDVBTA
|
|
|
|
|
|
|
gloire5
FIDELES

|
 |
« Répondre #63 le: Novembre 19, 2009, 01:00:15 » |
|
salut à tous, Merci encore de continuer d'interceder pour moi car j'en ai besoin, j'aimerais aussi que vous intercediez pour mes enfants, le Seigneur est fidèle et il agira au moment opportun, faisons lui simplement confiance, je crois qu'il agira car ma vie est dans ses mains et quoiqu'il m'arrive j'espererez toujours en lui; uqe le Seigneur cache mes enfants dans le creux de ses mains et qu'il défende leur cause, je sais que je ne suis pas parfaite mais je vais m'y attelez, que le seigneur m'aide car j'ai vraiment besoin de lui, qu'il étende sa main et qu'en toute chose il préserve mon âme.
|
|
|
|
|
|
Jean
|
 |
« Répondre #64 le: Novembre 20, 2009, 08:47:02 » |
|
je crois qu'il agira car ma vie est dans ses mains et quoiqu'il m'arrive j'espererez toujours en lui; que le Seigneur cache mes enfants dans le creux de ses mains et qu'il défende leur cause, Oui en priére pour tes enfants et leur famille et en accord avec ta prière dans le nom précieux de Jésus ! 
|
|
|
|
|
|
Infinie
|
 |
« Répondre #65 le: Novembre 26, 2009, 11:15:35 » |
|
Avec toi soeurette, Jésus contrôle ton présent et futur, même sur ta génération, ne craint point mais crois seulement ! Méga Bisous soeurette, que notre Père en Jésus Christ Son Bien-aimé te bénisse toi et ta famille !
|
Louez le Seigneur Yavhé le Tout Puissant Du haut de Son trône Illumine nos vies par son Amour infiniment grand !
|
|
|
gloire5
FIDELES

|
 |
« Répondre #66 le: Décembre 08, 2009, 07:24:55 » |
|
salut à tous, je viens encore d'être hospitalisé, j'ai fait pratiquement une semaine à l'hôpital; toujours pour la même situation que je vis. au jour d'aujourd'hui, je suis fatiguée et désesperée, je ne sais plus trop quoi faire pour que cette situation cesse définitivement, je n'arrive plus à prier car je ne sais plus trop quoi dire au Seigneur et en plus cela fait 3 ans que ça dure; j'envisage partir dans mon pays pour me faire suivre la-bas, j'envisage même rester car seule je n'arrive pas du tout à m'en sortir;j'ai l'impression d'être dans un engrenage et je ne sais pas comment en sortir. cela va faire une semaine que je n'ai pas touché à ma bible car je suis deboussolée et découragée; quand j'ai donné ma vie au Seigneur, je ne savais pas qu'une chose pareille allait m'arriver un jour, c'est pratiquement de la folie et les esprits me fatiguent à un point où je ne comprend plus rien, pourtant le nom du Seigneur est puissant pour les mettre en déroute mais je continue de souffrir et avec moi toute ma famille. j'ai vraiment besoin de soutien et je ne sais plus où donner de la tête. à croire que tout mes éfforts sont vain. c'est vraiment décourageant. QDVBTA
|
|
|
|
|
|
tabithaeve
|
 |
« Répondre #67 le: Décembre 08, 2009, 09:25:01 » |
|
 Courage petite soeur ! Ne désespères pas ! Mais laisses le Seigneur diriger ta vie comme il l'entend. Tu ne sais plus quoi lui dire ! Si tu as reçu le don des langues, et bien parles en langues et l'Esprit saura quoi solliciter, si tu n'as pas reçu ce don, réclames-le et il descendra sur toi comme il est descendu sur les disciples le jour de la première Pentecôte. Ne te poses plus de questions auxquelles tu n'as pas de réponse ! Abandonnes-toi totalement entre les mains du Seigneur et tu verras la gloire de Dieu se manifester dans ta vie. Mais il faut que tu renonces à toi-même ; c'est toute ta vie que l'Eternel réclame ! Je t'aime petite soeur Tabithaeve  et n'oublies jamais l'oeuvre sur la  "Tout est accompli".
|
|
|
|
|
|
Infinie
|
 |
« Répondre #68 le: Décembre 10, 2009, 12:49:15 » |
|
Bonsoir soeurette, je suis daccord avec notre Soeur Tabhita Courage soeurette, le combat c'est Dieu qui le mène La foi et le doute ne sont pas compatible C'est la foi qui est agréable à Dieu et non les sentiments Je comprend ta pensée, car je vie actuellement un combat très dur C'est la parole de Dieu qui donne la victoire, elle est la loi de Dieu, un code divin, si tu la délaisse, il est certain que tu sera une proie facile pour l'ennemi de nos âmes Jésus a combattu avec le diable par la parole de Dieu, c'est la parole de Dieu qui lui fit d'être vainqueur et d'aller jusqu'au bout de l'oeuvre qu'il devait accomplir !! Le diable essaye toujours de nous détourner du plan de Dieu ! Tu a une oeuvre a accomplir aussi, et tu sera vainqeur en te mettant sur le terrain du Royaume de Dieu, en étant une adoratrice en Esprit et En Vérité, en étant une femme de prière et de foi quoi qu'il se passe, et en confessant de ta bouche, la loi de l'Eternel, elles sont ensemble une arme redoutable !
Quoi qu'il se passe Dieu n'est pas absent, il est prêt de toi et ne t'oublie pas, il agira, attends -le et tu ne regretteras pas, soit en paix !
QDTBA MéGa Bisous
|
Louez le Seigneur Yavhé le Tout Puissant Du haut de Son trône Illumine nos vies par son Amour infiniment grand !
|
|
|
gloire5
FIDELES

|
 |
« Répondre #69 le: Décembre 21, 2009, 04:29:57 » |
|
salut à tous, je pense que j'ai réellement besoin d'une délivrance car je pense que je suis possédée par un esprit de sorcellerie et de fétichismes car je fais trop de rêves bizarres et il y'a trop de choses bizarres qui se passent dans ma vie. QDVBTA
|
|
|
|
|
|
tabithaeve
|
 |
« Répondre #70 le: Décembre 21, 2009, 09:35:35 » |
|
Petite soeur,
Si tu as pris des traitements type somnifères, antidépresseurs il est possible que la perturbation de ton sommeil soit le résultat de ces derniers. Il va falloir un certain temps à ton organisme pour se libérer de ses substances toxiques. J'ai consommé ce genre de produits et j'ai constaté qu'en période de sevrage je faisais des rêves farfelus... Il m'est arrivée de me dire que j'étais en train de sombrer dans la folie. Mais j'ai confiance dans mon Seigneur qui va m'aider à surmonter ces troubles déstabilisant.
Donc ton diagnostic te concernant est peut-être une erreur... et si tu appartiens à Christ, les puissances mauvaises ne peuvent avoir aucun effet sur toi sauf si tu entres sous leurs influences.
Confesses le nom de Jésus et arrêtes de te poser des questions qui ne résolvent rien et qui ne font qu'aggraver ton état général. Marches avec le Seigneur ; sa présence suffira à éloigner les choses mauvaises....
Je t'embrasse d'un saint baiser evelyne
|
|
|
|
|
gloire5
FIDELES

|
 |
« Répondre #71 le: Mai 15, 2010, 01:30:48 » |
|
salut à tous, je suis de retour après un long silence, je vais bien par la grâce du Seigneur et le seigneur glorifie son nom dans ma vie, je sais qu'il est à l'oeuvre et je bénis son nom, souvent je suis tellement fatiguée et lasse, j'ai envie de dormir et le sommeil fuit mes yeux, je suis fatiguée car le combat est rûde et pas facile du tout mais le seigneur est encore fidele, durant ce laps de temps j'ai appris beaucoup de choses et le seigneur m'a revelé beaucoup de choses également, c'est incroyable de comment le seigneur agit, je bénis son nom et je le bénirai en tout temps car sa fidélité dure toujours, j'ai lontemps crû que j'étais possédée mais je constate le contraire, Dieu est vraiment fidele et ses voies sont insondables et incommensurables, je bénis le nom du seigneur pour vos vies, nous avons vraiment besoin de la direction du saint esprit pour accomplir cette oeuvre parfaite que le Seigneur veut accomplir car son soucis est que tous parviennent à la répentance et que tous soient sauvés, j'ai vraiment besoin de soutien car je ne veut pas me retrouver à l'hôpital, le seigneur entend vraiment le cri de mon coeur, vous savez le seigneur parle tantôt d'une manière et tantôt d'une autre, soyez bénis et accrôcher vous encore très fort au seigneur, merci de continuer de prier pour ma famille. que Dieu vous bénisse abondamment
|
|
|
|
|
|
Guy Rémi
|
 |
« Répondre #72 le: Mai 15, 2010, 07:14:20 » |
|
Bonjour
je suis content d'avoir de tes nouvelles. Il n y a que Jésus qui sauve et qui délivre vraiment !
|
|
|
|
|
tabithaeve
|
 |
« Répondre #73 le: Mai 16, 2010, 08:13:08 » |
|
Et bien ma chère petite soeur, je vois que le Seigneur t'a puissamment relevée... Merci pour ton témoignage... Et bonne route avec le Seigneur pour guide et pour berger. Que Dieu t'emmène là où il veut. tabitha 
|
|
|
|
|
|