Je vous demande de prier pour une nouvelle amie rencontrée sur internet laquelle sollicite l'intercession.
Valérie a 27 ans. Elle est mariée (son époux a souhaité la prendre pour épouse alors qu'elle était déjà malade). Elle a un fils Jérémy âgé de 2 ans. Elle dit que c'est l'enfant du miracle. Valérie se bat depuis 5 ans avec un cancer du poumon. Le poumon droit a d'abord été touché, puis le gauche et maintenant c'est la trachée. Le ganglion qui se trouve dans sa trachée ne peut être enlevé... Les médecins lui donnent une petite année encore à vivre (depuis la dernière visite médicale, les tâches sur les poumons se sont encore développées). Elle a également des champignons dans la bouche dus au traitement. Après trois prises de sirop, elle me dit que ceux-ci ont presque disparu alors que la durée du traitement est de 15 jours. Bien sûr elle est vite épuisée en raison de ses problèmes respiratoires. Elle tousse beaucoup car elle a beaucoup de sécrétions et quand elle tousse elle a mal à l'endroit où elle a été opérée.
Vous voyez donc qu'il n'y a plus que le Seigneur qui puisse la guérir. Valérie (catholique non pratiquante) prie Dieu très souvent et croit à la guérison divine. Elle me disait ce matin qu'elle devait vivre pour Jérémy, son fils, car son papa n'est pas en mesure de s'en occuper seule et qu'elle voulait marcher avec le Seigneur Jésus.
Ses amis viennent de moins en moins l'aider ou la visiter ... : il faut demander à Dieu de lui envoyer des anges pour lui tenir compagnie...
Elle s'est attachée à moi et je lui parle de Jésus qui guérit... elle m'a autorisée à lui écrire autant que je voulais. Je dois dire qu'elle occupe toutes mes pensées et Dieu me rappelle à l'ordre en Esprit en ce qui la concerne. Je me sens investie d'une mission toute particulière....
Alors, si peu que nous sommes, merci de vous joindre à moi pour Valérie....
Elle doit recevoir la semaine prochaine l'imposition des mains d'un pasteur du Québec (elle vit à East Angus).