Nouvelles: SMF - Just Installed!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Septembre 07, 2010, 08:36:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Couper les liens  (Lu 115 fois)
Tonami
FIDELES
**

réfugié dans les bras du Seigneur !

« le: Mai 11, 2010, 08:59:59 »

Bonjour ! Voilà assez longtemps que je ne vous ai pas écris et veuillez m'en excuser. Mais je lis des fois vos textes.

J'ai une question un peu simple mais il semble qu'il y ait une confusion chez certains et je viens d'en faire l'expérience le week-end dernier.

Au sujet de la délivrance : bien sûr il y a des gens possédés et on doit chasser d'eux les mauvais esprits. Mais il y a des gens qui ont des liens à couper, tout simplement. Ils ne sont pas possédés. Et pourtant, dans la réunion, vendredi, où la personne venait pour qu'on coupe les liens, elle a eu à faire à des gens qui ont chassé d'elle des démons et, évidemment, rien n'est sorti ! of course !!!

Comment faire pour couper les liens, pour avoir à faire à quelqu'un qui comprend que la personne n'est pas possédée et pour qu'on ne chasse pas systématiquement des démons qui n'existent pas !

ah lala !!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Jésus est mon ami. Je suis l'ami de Jésus. Tu es mon ami. C'est pour cela que mon pseudo est : Tonami !!
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !