|
Jean
|
 |
« Répondre #15 le: Août 12, 2007, 10:37:21 » |
|
JE TE LOUE
Je te loue, Seigneur mon Maître Je te loue, oui pour toujours Je te loue, Seigneur mon Maître Car tu m’as racheté A cause de ton Amour
De mon pèché, oui pardonné Car mon cœur, je t’ai donné Oui la victoire te reviens Car la gloire t’appartiens
Je te loue mon bien aimè Tu m'as aimé le premier Je te loue mon bien aimè, Car tu m'as , m'as libèrè, A cause de ton Amour.
Racheté , puis libéré Par ta vie que tu as donné Oui la victoire te reviens Car la gloire t’appartiens
|
|
|
|
|
|
Jean
|
 |
« Répondre #16 le: Août 12, 2007, 10:45:28 » |
|
À nous la force, La joie du Seigneur. À nous la puissance Par son bras puissant. Revêtus de force, Entourés de gloire, Assis sur le trône À la droite du Père. Faisons monter, monter, Un parfum de louange, Faisons monter, monter Notre adoration.
|
|
|
|
|
Maranatha
Administrator
Hero Member

"Rien n'est grave si ce n'est de perdre l'Amour"
|
 |
« Répondre #17 le: Août 13, 2007, 07:06:45 » |
|
Merci Jean (et bienvenue parmis nous) pour les paroles de ce merveilleux chant  Je l'imprime et il va être dans ma tête toute la journée  je le chante déjà 
|
Ex Prisca Rien n'est grave si ce n'est de perdre l'amour
|
|
|
|
Jean
|
 |
« Répondre #18 le: Août 13, 2007, 05:50:04 » |
|
QUOI QU’IL… Quoi qu'il arrive quoiqu'il en soit Fidélité et gloire au Roi Quoi qu'il arrive quoi qu'il en soit Mon coeur est dans la joie Justifié par Jésus Mon âme ne crains plus Adore prie espère encore Ton Dieu est le plus fort Le temps les jours la vie N'appartiennent qu'à lui Quoi qu'il arrive quoi qu'il en soit Il est tout prés de moi Mon âme est libre comme l'oiseau Et loue mon Dieu très haut Les prisons les murs et les chaînes Il les enlève de sa main souveraine d'après une louange de rivière du forum du top et que je fais mien , sur lequel j'aime bien danser avec mon Seigneur 
|
|
|
|
|
Maranatha
Administrator
Hero Member

|
 |
« Répondre #19 le: Août 13, 2007, 06:53:07 » |
|
|
|
|
|
|
Infinie
|
 |
« Répondre #20 le: Août 14, 2007, 12:32:35 » |
|
Sa Volonté sur nous est une volonté d'amour, elle se transforme en joie profonde  Dieu ma joie ! 
|
Louez le Seigneur Yavhé le Tout Puissant Du haut de Son trône Illumine nos vies par son Amour infiniment grand !
|
|
|
|
Jean
|
 |
« Répondre #21 le: Septembre 17, 2007, 10:23:01 » |
|
EMBAUMONS LE CIEL
Embaumons le ciel D'un parfum Eternel Embaumons le ciel Vers notre Pére Eternel
L'adorant le louant De tout notre coeur L'adorant le louant De toute notre âme L'adorant le louant De tout notre Esprit
D'un parfum en priant D'un parfum enivrant D'un parfum de grand prix D'un parfum de l'Esprit
Par une Foi sous l'onction Par une Foi en action Par une Foi de confiance Par une Foi d'assurance
PS: Ma priére , Seigneur c'est que mon adoration et ma louange sera toujours, toujours bien trop petite devant ta MAJESTE !
|
|
|
|
|
Maranatha
Administrator
Hero Member

|
 |
« Répondre #22 le: Octobre 22, 2007, 12:21:05 » |
|
|
|
|
|
kaf3
Full Member

Combattant Jedi pour le Seigneur
|
 |
« Répondre #23 le: Janvier 19, 2008, 04:47:15 » |
|
Bonsoir, "...Hosanna au Fils de David! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! Hosanna dans les lieux très hauts!" Matthieu 21:9 
|
Oui, Jésus-Christ est le seul soutien de ma vie! Comment pourrai-je encore m'éloigner de Lui? Ce n'est qu'en Christ, que mon âme se réjouit!!!
|
|
|
|
Infinie
|
 |
« Répondre #24 le: Janvier 20, 2008, 06:42:34 » |
|
|
Louez le Seigneur Yavhé le Tout Puissant Du haut de Son trône Illumine nos vies par son Amour infiniment grand !
|
|
|
myriam d
FIDELES

Sur La Brèche
|
 |
« Répondre #25 le: Janvier 28, 2009, 01:48:05 » |
|
L'eau du ciel,douce eau du ciel, descend sur nous , la terre est craquelée de sécheresse, envoie Seigneur, les gens ont soif, si soif , l'eau du ciel ,les écluses du ciel s'ouvrent, car le Peuple de Dieu a soif du Seigneur , oui nous avons soif de toi Seigneur "
notre Dieu nous venons près de toi,avec nos coeurs pleins de saleté,nous venons devant toi,afin de te laisser agir dans nos coeurs,à nous abandonner completement,merci parce que tu es présent ici,merci parce que tu agis,tu balayes,tu sépares ce qui est bon et mauvais en nous nous t'adorons en Esprit et en Vérité,car un jour près de toi,vaut mieux que mille ailleurs,nous désirons habiter dans ton temple,car un jour près de toi ,vaut mieux que mille ailleur,nous désirons habiter dans ta maison
OOO PERE nous t'adorons,nous elevons ton Nom au dessus de toute nation,au dessus de tout coeur,tu habites nos louanges,oui Seigneur nous t'adorons,car un jour près de toi vaut mieux que mille ailleur,ooooooooo je DESIRE habiter dans ton temple,dans ta maison
oooooooooooo Dieu Eternel j'assoie mon coeur dans ton coeur,car je désire habiter dans ta maison,aller dans le Saint Lieu ,me prosterner devant ta majesté
Seigneur merci pour ta grace,pour ta bonté,merci parce que ta bonté est infinie,merci parce que tu es amour MERCI POUR TOUT JESUS
Car un jour près de toi,vaut mieux que mille ailleur,nous désirons habiter dans ton temple,nous désirons habiter dans ta maison,MERCI pour ce sacrifice qui nous redonne accès au trone de ta grace,cette grace qui coule encore aujourd'hui
Mon Dieu,mon Bien-Aimé,mon Ami,mon Confident,Mon ADORE MERCI
|
|
|
|
Maranatha
Administrator
Hero Member

|
 |
« Répondre #26 le: Janvier 28, 2009, 08:21:31 » |
|
|
|
|
|
|
Jean
|
 |
« Répondre #27 le: Janvier 28, 2010, 11:52:47 » |
|
|
|
|
|
|
|
Jean
|
 |
« Répondre #28 le: Janvier 31, 2010, 08:23:35 » |
|
Faisons monter, monter notre adoration[/b]
ADORONS
Adorons, celui que nous aimons Aimons, celui que nous adorons
Adorons, en esprit et en vérité Celui qui est le chemin la vérité
Adorer Dieu celui que je connais Adorer Dieu ! Oh ! celui qui est !
Adorer ! Le Pére et le Fils Adorer par le Saint-Esprit
Adorer ! Celui qui est la Vie Lui qui s'appelle Jésus-Christ
|
|
|
|
|
|
|
|