|
tabithaeve
|
 |
« Répondre #750 le: Novembre 24, 2009, 05:57:10 » |
|
coucou lydia, Je ne suis pas allée à l'Eglise ce dernier dimanche car nous étions à Troyes (Antony a reçu son diplome). Je me propose de venir te chercher pour le culte de dimanche prochain... Je t'embrasse ainsi que les tiens tabitha 
|
|
|
|
|
|
Infinie
|
 |
« Répondre #751 le: Novembre 26, 2009, 11:33:57 » |
|
coucou lydia, Je ne suis pas allée à l'Eglise ce dernier dimanche car nous étions à Troyes (Antony a reçu son diplome). Je me propose de venir te chercher pour le culte de dimanche prochain... Je t'embrasse ainsi que les tiens tabitha  Merci Tabhita, mais ça sera une autre fois, dimanche je suis dans l'appartement de ma mère, finition de nettoyage, Je viens d'avoir mon frère au téléphone, qui ne part que dimanche midi de l'appart, et me donne les clés ! Et donne le logement lundi après midi au concierge qui fera avec moi l'état des lieux ! 
|
Louez le Seigneur Yavhé le Tout Puissant Du haut de Son trône Illumine nos vies par son Amour infiniment grand !
|
|
|
|
Guy Rémi
|
 |
« Répondre #752 le: Décembre 07, 2009, 05:23:30 » |
|
Bonjour tout le monde
j'espère que vous avez eu un bon culte comme moi.
je vous souhaite une bonne semaine dans la grâce de Dieu en Jésus Christ !
|
|
|
|
|
tabithaeve
|
 |
« Répondre #753 le: Décembre 07, 2009, 10:25:35 » |
|
Oui frère, le culte est toujours pour moi un merveilleux moment passé dans la présence du Seigneur et l'occasion pour moi de recharger les "batteries". Après le culte nous avons eu notre temps de jeun et de prières ! Encore un moment béni devant la face de Dieu bonne semaine à tous tabitha 
|
|
|
|
|
|
|
|
tabithaeve
|
 |
« Répondre #755 le: Décembre 21, 2009, 09:24:42 » |
|
Merci mon frère Jean pour tes salutations. Ton pays natal c'est   Joyeux Noël à tous Que Dieu vous garde et vous bénisse tabitha
|
|
|
|
|
|
Jean
|
 |
« Répondre #756 le: Décembre 24, 2009, 09:46:24 » |
|
|
|
|
|
|
|
Jean
|
 |
« Répondre #757 le: Avril 01, 2010, 10:07:59 » |
|
Bonjour à tous !
En ce moment je n'ai plus internet et je vai dans les cyber pour m'informer !
Là je vai être absent quelques jours par un séminaire de Pasques et bien des activités .....
Bien fraternelement et amicalement en Christ
PS: un peu d'internet aujjourd'hui le 2 avril !
|
|
|
|
|
|
Guy Rémi
|
 |
« Répondre #758 le: Mai 01, 2010, 09:40:45 » |
|
Bonjour tout le monde
je suis de retour en activité après quelques occupations.
je vous souhaite un bon week end dans le Seigneur !
|
|
|
|
|
Infinie
|
 |
« Répondre #759 le: Mai 19, 2010, 10:26:47 » |
|
Bonsoir, je viens vs faire un ptit coucou, bonne soirée et une bonne fin de semaine dans la paix et la joie ! QDVBA ! méga bisous
|
Louez le Seigneur Yavhé le Tout Puissant Du haut de Son trône Illumine nos vies par son Amour infiniment grand !
|
|
|
|
Jean
|
 |
« Répondre #760 le: Mai 20, 2010, 09:00:08 » |
|
|
|
|
|
|
|
Guy Rémi
|
 |
« Répondre #761 le: Mai 26, 2010, 08:41:18 » |
|
Bonjour à chacun et que Dieu vous bénisse
|
|
|
|
|
Jean
|
 |
« Répondre #762 le: Mai 27, 2010, 10:26:40 » |
|
Merci Guy A toi aussi Sois bénis Dieu aussi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Jean
|
 |
« Répondre #764 le: Août 23, 2010, 12:13:41 » |
|
Un petit passage pour vous dire que j'ai des problémes d'ordi et d'internet ! Bonne vacance pour ceux qui y sont et que leSeigneur vous bénisse tous 
|
|
|
|
|
|