Bonjour Marco
Pardon, en ce moment je suis bien prise et je survole vite les messages !
Là , je change mes priorités !
Je vois que tu portes en toi les déchirures du souvenir ..
Etre rejeté, méprisé, humilier par des proches que l'on aime est dur à supporter .
Tu te compare à celui dont Jésus à chasser une légion de démons
Dieu est le fondateur des familles
Il est l'architecte de nos vies, Dieu connait nos coeurs et nos pensées mais son but est de nous faire ressembler à son Fils et non à une religion et comme tu parles de celui que Jésus a délivré et qu'il lui a donné cette ordre de repartir dans sa famille , Dieu est à la base le fondateur des familles
Ce n'est pas la religion qui change, transforme et donne vie, c'est Jésus, son Esprit qui agit en nous
Dieu veut dabord que nous soyons des serviteurs et servantes dans nos familles, que nous soyons des témoins de lumières
Jésus voulait qu'il soit un témoin vivant de la pure grâce infinie de Dieu dans sa famille, et sa famille fut privé de leur père à cause du péché, Dieu rendu a cette famille ce que le diable avait volé ...
J'ai moi même passée par une grande déception du pasteur de l'Eglise et du coup cela a provoqué en moi un arrêt .
Mais aujourd'hui je comprend pourquoi Dieu m'a fait sortir du milieux, l'Eglise avait plus d'importance que ma propre famille
Réflissons ensemble cher frère, le but de Dieu c'est de bénir nos familles, mais elle ne peu être que bénis si nous sommes dans la volonté de Dieu et quenous soyons des témoins de Dieu, obéissant à sa parole .
La volonté de Dieu pour cette homme possédé c'est qu'il retourne dans sa famille
Jésus parlait que de ce que le Père lui avait confié, cette homme possédé c'est retourné dans sa famille
Il a accompli certainement ce que Josué a dit à l'Eternel : " Moi et ma famille nous servirons l'Eternel "
Dieu te voit, il t'aime et un plan merveilleux pour ta vie et ta famille, dépose ton fardeau et continue de marché de l'avant , car Dieu n'en a pas fini avec toi !
Ne te laisse pas anéantir, chasse ton stress ta déprime, souviens toi de la femme de Lot, ne regarde plus en arrière , vas de l'avant, car tu a beaucoup encore a donné a ta famille qui s'appuie sur le chef de famille .
Avec toi grand frère, néglige pas le don que Dieu à mis en toi !
A bientôt

Bisous fraternel à toute ta ptite famille