Nouvelles: SMF - Just Installed!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Septembre 09, 2010, 01:14:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: explication  (Lu 453 fois)
pierammit
FIDELES
**

« le: Mars 24, 2009, 11:25:45 »

pouvez vous m'explique la phrase "ta vie sera ton butin"

mon père avait monte une petite affaire de transport qui était jére par des cousins mais nous (mes freres) avons constaté qui ne progresse pas. au contrere il était même abligé de puisse dans ce réserve pour payer mes cousins entretenir  et son camoin.

après une grandes disputes entre eux l'un de mes cousins nous révele qu'ils étaient tous conlusté un féticher  Martien et qu'ils avaient chacun un morceau de bois a mettre sus la langue.

ce qui marcher bien ils peuvent donne n'importe quelle explication aussi bête qu'elle puis être sans inquiété.

après avoir entendu ça je suis enferment dans ma chambre pour prié et je dit à Dieu "même s'il on fait quelque chose ce que je sais se que tu es un Dieu de grandes choses"  juste après ma priére le siant esprit jeremie 45:5.

vous pense bien que aujourd'hui cette petite n'existe plus est par terre.

je ne jamais comprit ce le saint esprit voulais me dire là. cela fait dèjà une année.

Signaler au modérateur   Journalisée
Infinie
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: Mars 24, 2009, 05:42:37 »

Bonjour pierammit 
Jérémie 45:5
"Je te donnerai ta vie pour butin, dans tout les lieux où tu iras "
ce qui veut dire en français plus simple
Je te donnerai ta vie pour rançon

Luc 14/11 : "en effet quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé
Mathieu 5:5 " Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre "
1Pierre5:5 " ..revêtez-vous humilité ; car Dieu résiste aux orgeuilleux "

Si jamais je me trompe Guy Rémi viendra rectifier mes écrits !

Bonne fin d'après midi chère soeur  Chinois Hello

Cute hug Coeur Croix

Louez le Seigneur
Yavhé le Tout Puissant
Du haut de Son trône
Illumine nos vies par son
Amour infiniment grand !
Guy Rémi
Administrator
Hero Member

« Répondre #2 le: Mars 24, 2009, 06:56:23 »

Bonjour

Je te conseille de lire le contexte du verset pour comprendre ce que Dieu voulais dire à Jérémie t alors tu l'appliqueras pour toi en partie ou en totalité selon la conviction de Dieu pour toi

Infinie
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: Mars 25, 2009, 12:23:01 »

Bonsoir chère soeur

Dieu est le rémunérateur de ceux qui le cherchent, il entends les soupirs de la détresse, guéris les coeurs brisés, celui qui s'abaisse sera élevé !

Jérémie 39 18
Je te sauverai, et tu ne tomberas pas sous l'épée ; ta vie sera ton butin, parce que tu as eu confiance en moi, dit l'Éternel.

Lorqu'on se présente humblement devant Lui et que l'on acceptes de vivre selon ses critères, il est celui qui fait prospérer la vie, et aller de progrès en progrès, toujours il sera fidèle, jusqu'à la fin, pour Sa gloire parce qu'on n'a placé sa confiance en Lui !

Cute hug Coeur Croix

Louez le Seigneur
Yavhé le Tout Puissant
Du haut de Son trône
Illumine nos vies par son
Amour infiniment grand !
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !